Pour tout vous dire, ce sujet est parti d’une problématique client. Comment créer une dérivation pour installer un luminaire au plafond sans toucher à celui-ci car fraichement repeint ? En 2 mots, l’arrivée électrique est au milieu du salon et le client cherchait un luminaire qui lui éclaire aussi l’espace salle-à-manger situé sur le côté. Bien entendu, j’ai réfléchi à de nombreux stratagèmes. Et cet été, en me baladant, j’ai vu cette installation. Exactement ce qu’il faudrait.
Ce que j’aime aussi tout particulièrement c’est l’alignement tendance et graphique des luminaires et l’effet monte-et-baisse. Et j’ai pensé alors aux acrobates des lampes Gras.
suspension métal multiple
Et en parlant de suspension acrobate, je me suis souvenue que j’avais vu et photographié des luminaires pour le coup qui étaient vraiment des suspensions acrobates. J’adore.
La première trapéziste en papier est une création des papier-à-êtres. La seconde trapéziste en cuivre et fer forgé est une création de Kenneth Cobonpue.
Vous imaginez ça dans un loft ? Effet classe garanti, non ?
-
En cuisine verte chez Arthur Bonnet – interview tendance
Pour les cuisines Arthur Bonnet, Audrey est venue me poser quelques questions sur les tendances de cette rentrée, mes préférences, ma façon de travailler… Lire plus
Articles Précédents
-
Douche à l’italienne déco – 10 magnifiques décors
par MLC /
30 octobre 2016
Des exemples de douche italienne à la déco incroyable. Pour celles et ceux qui comme moi préfèrent une belle salle de bain – ma pièce… Lire plus
Articles Suivants