Jolie idée et joli concept développés par Olivier Lapidus avec Elegancia pour la chambre 302 du Studio Room du Salon Equip’hotel. Une ambiance très masculine sur une inspiration de clair-obscur. Couturier lui-même, Olivier Lapidus a créé cette tête de lit et utilise la fibre optique tissée sur différents supports. Très agréable comme sensation, original et vraiment sympa.
Comme une lumière tamisée accueillante, conçue pour les hôtels pour ne plus entrer dans une chambre toute noire lorsqu’on arrive. Avec la salle de bain noire attenante et entre des rangements tout en transparence.
Mais qui c’est Olivier Lapidus ? Serait-ce le fils de ? Et oui, c’est bien ça, le fils de Ted Lapidus, le grand couturier. Et le voici. On comprend mieux son intérêt pour les tissus et l’histoire de ses créations.
La salle de bain noire de plus près avec la douche à gauche, à l’italienne, bien sûr.
-
Les radiateurs design et déco s’intègrent dans le décor
par MLC /
14 décembre 2014
Les radiateurs d’aujourd’hui sont jolis et design. Ils s’intègrent parfaitement dans le décor. Et deviennent même invisibles. Ou bien déco. Alors qu’avant, avouons le, ça… Lire plus
Articles Précédents
-
Un joli porte vélo pour accrocher son vélo au mur – c’est déco
LE Velo au mur La nouvelle déco des citadins. Relégué jusqu’à maintenant à la cave ou sur le balcon, voici une nouvelle idée de… Lire plus
Articles Suivants