Oh la là, j’adore ces petits miroirs et surtout tout ce que l’on va pouvoir en faire sur nos murs. Toutes ces formes, toutes ces tailles de miroir, comme pour décorer le ventre d’une femme. Un peu dans l’esprit des tatouages éphémères très tendances, des breloques et du Bollywood modernisé. Un croisement entre la tendance des formes géométriques, la culture indienne et les tatouages éphémères.
Une innovation de l’éditeur scandinave Hay par les designers Doshi et Levien.
Ils ont conçu 13 formes différentes. Et le fauteuil aussi. Celles que je préfère, c’est la forme amande et la forme goutte. Les petits ronds pour compléter. Mais je me laisserai bien tenter par la forme losange aussi…
Et pour trouver la bonne combinaison de tailles et de formes pour nos murs, j’ai trouvé sur le net cette photo de bijoux avec breloques pour nous inspirer.
Reste à savoir s’ils seront commercialisés un jour. Avec Hay, l’attente est souvent longue entre la présentation de certaines de leurs nouveautés et leur commercialisation. Je croise les doigts ! Bouhouououououououou. Et oui, comme je le présupposais, pour le moment, Hay n’a pas commercialisé ces magnifiques petits miroirs. Heureusement pour nous et nos jolis murs, d’autres fabricants proposent de jolis petits miroirs géométriques, comme ceux-ci :
Miroir assemblage
miroir mural
-
Mariage : décorations de table et marque-places romantiques pour une déco inoubliable avec Botanique Editions
Si je me mariais cette année, je sèmerai des petites fleurs sur toutes les tables. J’aurais envie de poésie, de magie, et d’émotions. De couronnes de… Lire plus
Articles Précédents
-
Mélange déco – Le bon mix – Hôtel Bellini de Napoli
De passage à Naples, j’ai adoré la déco de cet hôtel. Design, couleurs, style, graphisme … Des époques, des textures et des graphismes différents qui… Lire plus
Articles Suivants