Wouahhhhh, je suis dingue de cette terrasse. Qu’elle soit à Palm Spring, Miami Beach, Mexico city, peu importe, je me love dans ce fauteuil suspendu et j’y suis ! On pensait avoir tout vu sur les fauteuils suspendus. Et bien non !!! Ce joli petit nouveau, nous prouve le contraire. Alors même si on aime toujours autant ceux en rotin, un peu de nouveauté et en blanc, ça change !
Si poétique, le charme indicible du rotin allié au balancement du fauteuil suspendu …. L’ambiance est au calme, à la rêverie …. J’y passerai bien le reste de la journée, au moins pour réfléchir au modèle que je vais choisir ! Comme il y a plusieurs nouveautés cette saison, je les ai glissé dans la sélection que j’ai mise à jour par la même occasion. Dites nous celui que vous préférez.
ici
J’ai toujours adoré les fauteuils suspendus. Et avec la douceur naturelle de l’osier, je craque complètement. Celui-ci, c’est vraiment mon préféré. Effet cage. Et je l’ai trouvé ici !
Egglot – Broste Copenhagen
Pour l’inspiration et l’ambiance, voici celui d’une blogueuse déco américaine – lalalovelythings.com. J’adoooooooore !!!! C’est tellement joli, douillet et chaleureux. Cela nous montre aussi comment juste un coussin rend la déco vivante et sympathique.
Et puis il y a le tout nouveau, tout rond comme un fauteuil bubble, le fauteuil Bosseda en rotin à suspendre de cette saison dans le catalogue ampm. J’aime beaucoup le “tressage” fin du rotin.
fauteuil rond à suspendre
Et aussi en naturel et en noir, chez Maison du Monde.
coloris naturel – coloris noir
Toujours disponible le Swing en blanc ou en noir. Vraiment magnifique. Pendant que je réfléchis à celui que je préfère, j’ai déjà craqué sur le tapis ….
Le fauteuil suspendu est livré en version balancelle, ce qui est bien pratique si l’architecture ou la pièce ne permet pas de le fixer au plafond.
Fauteuil cage noir
J’en ai trouvé un autre joli forme oeuf chez Maison du Monde qui existe aussi en balancelle.
fauteuil oeuf suspendu
Et il y a les magnifiques fauteuils au design vintage réédités. L’un de 1959 et l’autre de 1957, celui de Sika design et celui de Bonacina.
fauteuil oeuf rotin – Bonacina – Sabz
Vous vous souvenez ? J’ai pu tester celui-ci à l’hôtel Continentale au pied du Ponte-Vecchio de Florence. Toujours aussi beau. Et vous, c’est lequel votre préféré ?
A l’intérieur, c’est très sympa aussi. Et franchement, c’est même comme cela qu’on le préfère. A l’intérieur !!!!! Absolument le même qu’au début de l’article, juste pour le plaisir.
Egglot – Broste Copenhagen
-
La plus belle chaise bistrot revisitée par Philippe Model Maison
Vous connaissez la chaise bistrot ? Le charme du rotin associé au joli dessin tressé en couleur. Celle que l’on trouve sur toutes les terrasses… Lire plus
Articles Précédents
-
Mon joli bureau wax
Et oui, j’ai osé le revêtement en tissu pour mon bureau wax. Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui cette jolie création, mon premier bureau… Lire plus
Articles Suivants