Le vert, de l’osier, des touches de rose et de jaune, des plantes et des fleurs, ça égaye et ça transforme la maison. Comme un souffle de printemps apportant une nouvelle énergie. C’est frais et léger. Je ne m’en lasse pas.
Mettons du printemps dans notre déco. On joue avec les plantes vertes et les fleurs comme des accessoires pour créer l’ambiance et l’effet visuel avec des hauteurs différentes en utilisant les porte-plantes de ferm living.
Et pourquoi pas dans pour la chambre aussi avec le papier-peint Fornassetti, des plantes et des oiseaux.
Jongler avec le jaune et le rose aussi. Par touche, de-ci, de-là, comme dans ce coin de salon que j’avais installé dans une réalisation.
Si vous préférez le jaune au vert pour le canapé, il y en a un par ici !
Encore des touches de couleurs qui font leur effet comme dans cette mise en scène de Millucia pour les assiettes d’Ich & Kar de la Designer box #21.
Jouer avec les vases… Vive le printemps ! Ma saison préférée !
-
Du lin, de la céramique et du blanc pour une maison aux teintes naturelles
Comme un écrin de matériaux bruts et authentiques sublimant la douceur et la pureté des matières naturelles du lin et de la céramique. Un… Lire plus
Articles Précédents
-
Couleur orange mandarine pour cet été
Parce qu’elle brille et pétille, qu’elle apporte de la fraîcheur et du dynamisme, la mandarine est la couleur de l’été qui envahie la déco. Une… Lire plus
Articles Suivants